B0otyCall : Travail acharné

Faites vos commentaires ici a propos des news du site.

Modérateur : Administrateur 306th

Répondre
Avatar du membre
Hawk
Sénateur
Sénateur
Messages : 10832
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 01:40
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

B0otyCall : Travail acharné

Message par Hawk » jeu. 8 sept. 2016 16:00

 

ERREUR………>>

COMM/SEC INTERROMPU

NONAUT SIGNAL >>

SIGNAL DETECTE

Trinquez-donc, Jester est de retour !

Tant que vous y êtes, versez quelques chopes supplémentaires, et risquez-vous à une boisson forte, parce qu’un coup dans le nez rend B0otyCall plus facile à avaler. Vous savez, je l’admets, faire cette émission m’a manqué. Elle ne vaut rien, mais c’est la mienne, si vous voyez ce que je veux dire. Et c’est bon de savoir que je vous ai manqué, aussi. Ma boîte à ragots est remplie à ras-bord d’interrogations douteuses. A peine quelques semaines ont passé, et déjà tout le monde pense que je sers de combustible à une étoile, mais à vous tous qui désespéreriez de me revoir, vous serez content de foutre un coup de pied au cul des rumeurs sur ma disparition, rumeurs grandement exagérées. Mon retour ne s’est pas fait sans heurts, cela dit. Beaucoup là-dehors appréciaient mon absence. Typique, n’est-ce-pas ? Dès que les charognards pensent flairer un corps, les vautours sont de sortie. Exemple, Eric, si tu diffuses encore une fois ton émission, Outlaw Roll Call, sur ma fréquence, tu seras le prochain à la mémoire duquel on trinquera. Pigé ?

Avec toutes ces menaces écartées, je suis sûr que vous êtes tous impatients de savoir où donc Jester s’était envolé. Eh bien laissez-moi vous dire que ça s’est joué à peu de choses. Et non, je n’ai pas été balancé à QuaterDeck, si c’est ce que vous pensez tous. C’est bien pire que ça. Non seulement j’ai dû supporter la souffrance de ne pas être capable de médire avec vous, décortiqueurs de première, mais, croyez-le ou non, votre bien-aimé Jester a vadrouillé et s’est trouvé un boulot.

Lien vers l'article complet sur le site

Avatar du membre
Hawk
Sénateur
Sénateur
Messages : 10832
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 01:40
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: B0otyCall : Travail acharné

Message par Hawk » jeu. 8 sept. 2016 16:08

jolie arnaque! beau coup! fallait y penser :)

Avatar du membre
fouineurduweb
Régulier
Régulier
Messages : 150
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 20:27
Localisation : Lille
Contact :

Re: B0otyCall : Travail acharné

Message par fouineurduweb » ven. 9 sept. 2016 09:26

Mais il n'est pas un peu bête d'avouer ce qu'il a fait à la radio ? Ça pourrait arriver jusqu'aux oreilles du capitaine. Après je suppose qu'il est facile de changer son identité et l'espace est grand ^^
Créateur du site internet : http://www.fouineurduweb.com/
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités