Nous arrivons à la semaine de la Gamescom à Cologne en allemagne. Et comme CIG a décidé de nous gratifier de nombreux Lives cette semaine, nous avons décidé de les couvrir tous.

Vous pourrez donc retrouver l'équipe de SPN qui va assurer la garde sur Twitch pour vous rediffuser chaque jours, du Mercredi 17 aout au Dimanche 21 aout, tout les lives de CIG.

En coulisses : L'équipe DevOps

 

Salutations Citoyen,

Le présent article est originellement paru dans le Jump Point de mai 2016. Apprenez-en davantage sur les coulisses du travail effectué par l'équipe afin que Star Citizen continue d'aller de l'avant !

LOS ANGELES Programmation

  • L’ItemSystem a été la priorité du mois pour notre équipe.
  • Paul Reindell a été un formidable modèle de responsable, en coachant, en entraînant, en donnant des interview, et cela tout en continuant à programmer et en aidant à réparer des bugs sur le jeu.
  • Ariel Xu travaille depuis un bout de temps sur l’outil d’édition des points de port destiné aux designers, leur permettant d’éditer le contenu d’un point de port.
    • Chad Mckinney et Patrick Mathieu ont terminé une étape importante du nouveau système d’interaction/utilisation d’objets
  • Travail sur l’Implémentation de la signature IR/EM de différents systèmes spécifiques, des systèmes refroidisseurs et des émetteurs de bouclier. Mark Abent a travaillé sur des fonctionnalités pour les générateurs et les interactions avec les sièges de vaisseaux.
Page 13 sur 143