ARCHIVE DE L’ADVOCACY
MESSAGES INTRA-AGENCES

16-12-2945_17:43 TTS
A : C.S. CLARK KUMAI
CC : C.S.A. HAJIME DAVIS, A.I. JONATHAN BURTON
DE : A.S. REBECCA TREJO
OBJET : OPÉRATION FORSETI

C.S. Kumai —

Durant l’année dernière, nous avons travaillé sans relâche pour combattre l’épidémie de Maze qui s’est propagée dans le système Oya. Notre enquête au sein de la source principale de la substance illégale a atteint un point critique. Le S.A.C. Burton a demandé à ce que je vous fasse un rapport complet, afin que vous puissiez prendre une décision en connaissance de causes quant à l'autorisation de l’opération proposée.

Il y a cinq mois, les hôpitaux locaux ont commencé à rapporter une augmentation significative de patients souffrant d’une overdose de ce qui s’est avéré être le Maze. Les rapports toxicologiques ont révélés qu’il s’agissait d’une version synthétisée, considérablement plus puissante. Les informateurs locaux ont confirmé que cette nouvelle drogue, appelée Drift, dans la rue, était un dérivé bon marché du Maze. Nous avons effectué un raid (N° Dossier #DG-52812A) qui a permis de saisir une importante réserve de Maze et de Drift. Ce raid a aussi permis de tomber sur un gros distributeur, que nous avons convaincu de devenir informateur confidentiel. Pour des raisons de sécurité, nous n’avons gardé aucunes traces de cet individu dans le dossier #DG-52812A et j’ai été autorisé à le prendre en charge (CI#1453W-X).

Bonjour Bonjour !

sZB8JVXAujourd'hui dans "Lumière sur : un développeur", en l'absence de développeurs français dans l'ATV, voici non pas un mais DEUX développeurs juste pour vous.
Le premier est une tête bien connue dans l'ATV tandis que l'autre est un petit nouveau chez CIG. Enfin, "petit" n'est pas si approprié que ça au vu de son expérience et de sa position chez CIG.

.ERIC KIERON DAVIS - Senior Producteur

Vous connaissez certainement cette tête vu le nombre de ses apparitions lors des émissions de CIG depuis 1 an.

Le fait est que ce bonhomme à la bouille fort sympathique tout droit sorti d'un épisode de sitcom américaine (choisissez-en une, insérez Eric dedans, donnez lui le rôle de l'oncle ou du neveu un peu décalé de la famille et ça fonctionne)
possède son propre studio de production cinématographique, Sleepwalker Studios - http://www.imdb.com/company/co0363392/

Comme chacun le sait maintenant, les équipes de devs chez CIG sont de vraies pépites.
Et certains membres de ces équipes sont français. Ce poste a pour but de les faire découvrir un peu plus en détail.

Pour commencer, on va faire avec celui du jour :

Monsieur GARY SANCHEZ, Senior Concept Artiste ayant planché sur le DRAGON FLY et présent pour le dernier épisode de l'ATV 3.5.
(Vous l'avez aussi aperçu dans l'épisode 2.13 de Janvier 2016, il y explique une partie de son travail dans la conceptualisation pour SHUBIN Interstellar)

Ce petit Frenchie est avant tout un familier de l'industrie Automobile, ayant travaillé pour des groupes comme MAGMA, Renault ou plus récemment PSA.
Il lui est aussi arrivé de transmettre son savoir de concept Design 2D/3D, avec à son actif la prestigieuse école des Gobelins
Pour l'univers du Jeux Vidéo le monsieur a bossé chez Ubisoft et QuanticDream.

Portfolio : Argo Astronautics

 

Il est temps d’y aller


Cute Lil ArgoBien que n’étant pas la compagnie la plus connue auprès de la population, leur production étant traditionnellement destinée à un usage industriel, il est indéniable que le dur labeur et les efforts d’Argo Astronautics ont eu un impact sur vos vies. Depuis la livraison de grains pour votre café du matin jusqu’aux réseaux de ferry qui vous emmènent au bureau. Argo est devenu une véritable institution durant ses sept siècles d’existence, grâce à sa gamme variée de matériels roulant, navettes et véhicules utilitaires. Pourtant, si la compagnie est aujourd’hui très répandue, elle a commencé avec un seul train.

En 2243, après avoir, pendant près d’un siècle, déplacé des gens et des marchandises sur toute l’étendue de l’amérique du nord et du sud, la complexe et vieillissante ligne de chemin de fer Trans-America maglev avait désespérément besoin d’une révision. Reliant Barrow aux USA à Punta Arena, au Chili, c’était le troisième plus long tronçon monorail sur Terre et il acheminait des tonnes de fret chaque jour. Cependant, avec les transferts suborbitaux qui remportaient la plus grosse part du marché du transport de marchandises, et le fait que le train passait par de nombreux territoires gouvernementaux différents, peu de compagnies avaient la volonté de prendre en charge la tâche herculéenne de remettre à jour la complexe ligne de chemins de fer.

Bien que de nombreux organismes gouvernementaux aient essayé d’attirer les investisseurs dans le projet de révision de l’infrastructure, ils n’ont jamais pu atteindre le montant nécessaire au financement. Tous les yeux étaient tournés vers la nouvelle colonie sur Mars. Pendant ce temps, le nouveau et plus rapide moteur quantique de RSI engrangeait de plus en plus d'intérêt et d’argent vers notre établissement dans le système solaire, en focalisant les esprits de plus en plus loin de la Terre. Comme les délais et les pannes devenaient de plus en plus fréquentes sur les lignes de chemin de fer, il semblait que le sort de ce dernier soit scellé. Cependant, une jeune ingénieur des chemins de fer pensait avoir la solution.

Créons une expérience de jeu plus immersive - Logitech acquiert Saitek
Publié sur http://blog.logitech.com le 15 septembre 2016 par Ujesh Desai dans la catégorie “PC GAMING”.

 

C’est un jour très spécial pour Logitech G. Nous venons juste d’acquérir la marque Saitek ainsi que sa ligne de contrôleurs de jeu de vol, de conduite et simulation spatiale. Saitek est à l’origine des produits immanquables pour quiconque s’intéresse à des jeux comme Elite Dangerous, Eve Valkyrie, Star Citizen, Microsoft Flight Simulator et Farm Simulator.

Back in black !

Après un joli mois d’août qu’ils ont passé enfermés dans le calme lugubre -mais reposant- de la cave humide, grasse et crasseuse de poussière et de débris dans laquelle je les avais enfermés, les outrecuidants ont eu la témérité de gratter à la porte, au risque d’ailleurs de se planter des échardes sous les ongles, ce qui n’est pourtant jamais très agréable. Visiblement, ce fut le manque de tendresse qui les poussa à poindre le museau en dehors de leur retraite chrysalide afin de venir chercher le contact tiède et amoureux de la sangle de fouet qui claque. C’est fou ce que la nature est bien faite, tout de même.

Bref, nous avons donc pris un petit mois pour nous refaire une santé. Et si nous avons repris le boulot depuis la fin août, nous avions une grosse réunion d’équipe prévue dimanche passé, histoire de remettre tout en place et d’organiser les mois qui viennent. Or je préférais attendre ladite réunion, que tout soit joliment mis en place, pour vous toucher un mot de ce que nous avons dans nos cartons pour la suite.

Et je tiens d’ailleurs bien à préciser que cette Brève n’est pas celle de septembre avec 20 jours de retard. C’est celle d’octobre avec 10 jours d’avance.
C’est bien pour ça que c’est la Brève d’octembre, et pas celle de septobre.
Logique, non ?

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