La présentation des devs

La présentation des devs

  Cette semaine, vous allez faire la connaissance de Brendan Jackson, un des tous premiers programmeurs à avoir été recruté pour travailler sur Star Citizen ! A l’instar d’une bonne partie de l’équipe, Brendan nous vient de Lightbox Interactive et a travaillé sur Starhawk pour la PS3. Chez CIG, Brendan se chargera de la programmation graphique, et fera en sorte que les effets finaux de Star Citizen soient à la hauteur de ce qui se passe dans la tête de Chris Roberts ! Vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur Brendan ce vendredi, lors de son passage dans le prochain Wingman’s Hangar !
  Cette semaine, nous sommes fiers de vous présenter le concepteur principal de Star Citizen, Nathan Blaisdell ! Nathan a rejoint CIG et est un vétéran de l’industrie vidéoludique. Il a aussi travaillé chez Junction Point avec Warren Spector, l’ancien collègue de Chris Roberts ! Vous pourrez en savoir plus sur lui ce vendredi dans le tout nouvel épisode de Wingman’s Hangar… alors rejoignez-nous à 18h (heure de Paris) !
  Cette semaine, nous sommes fiers de vous présenter Adam Poole, le Producteur Associé et Manager des Externalisations. Adam est l’homme qui s’assure que tout l’art dont nous avons besoin pour le jeu est bien réalisé, processus qu’il cornaque depuis les concepts jusqu’à sa forme finale dans le jeu. Vous pourrez en apprendre davantage sur Adam ce vendredi lorsqu’il rendra visite au Wingman’s Hangar !
Page 6 sur 15