Contenu sponsorisé par pips : Buvez la vie au goulot

10 janvier 2935 TTS

Depuis sa découverte il y a cinq siècles, le système Nexus s’est forgé une réputation de territoire indompté, un honneur qui persiste encore à ce jour. Les deux événements les plus notables qui s’y sont déroulés sont non seulement influencés par le crime, mais y sont aussi étroitement liés.

La première affaire est la « fuite de Kellar » en 2931. L'altercation multi-système entre Dean Kellar et les forces de l’ordre de l’UEE s’est terminée dans le système Nexus, comme chacun sait. Ce qui avait commencé par un simple combat tournoyant a pris les dimensions d’un engagement à travers plusieurs systèmes et a impliqué des dizaines de vaisseaux de police, de criminels et même de civils. L’incapacité du gouvernement à contenir l’engagement a mis en lumière le peu de contrôle que l’Empire avait sur le système Nexus. Dans les mois suivants, le Sénat de l’UEE approuvait une mesure pour ramener la loi et l’ordre dans ce dernier.

Salutations voyageur. Durant nos nombreux voyages, nous avons découvert que même si les images et les sons de notre vaste univers sont impressionnants, c’est la diversité des âmes qui l’habitent qui le rendent vraiment spécial. C’est pourquoi notre équipe, ici à OBSERVIST LIFESTYLE est déterminée à vous offrir un premier regard sur la myriade de peuples et de cultures qui tapissent notre Empire, et même au-delà.

Tandis que voyager pour le loisir est l’un des grands plaisirs de la vie, la plupart des voyages réalisés dans l’empire le sont pour le commerce. D’immenses vaisseaux dérivent à travers tout l’espace, transportant des milliards de tonnes de cargaisons de villes en villes, de planètes en planètes, de systèmes en systèmes vers l’endroit où elles sont nécessaires. Mais que se passe-t-il quand la marchandise que vous devez livrer est justement l’un des ces impressionnants vaisseaux ?

Les vaisseaux d’une taille plus commune peuvent être acheminés par un transporteur de la même manière que les grosses cargaisons ou bien tractés par un remorqueur, mais pour les classes de vaisseaux plus grands comme l’Endeavor de MISC ou l’Orion de RSI Orion, la seule façon de les sortir des chantiers navals du constructeur est de les piloter. Piloter un vaisseau d’un point A à un point B semble assez simple, si l’on exclut tous les petits contretemps qui peuvent gâcher n’importe quel voyage stellaire. La différence toutefois est que lorsque quelqu’un paye pour un nouveau vaisseau, il veut qu’il arrive comme neuf. C’est cet aspect qui ne s’est pas avéré aussi facile que prévu.

En regardant l’immensité de l’espace, il est facile de se sentir minuscule et insignifiant, pourtant notre ingéniosité, notre inventivité et notre imagination ont pu rendre cette vaste étendue de néant gérable. De nos jours, nous voyageons fréquemment sur de longues distances sans trop y réfléchir. Et ce jusqu’à ce que, de temps à autre, quelque chose de tellement incroyable nous arrive que l’on se rend compte que nous sommes connectés par l’espace d’une façon que nous ne comprendrons jamais totalement. Voici Untold Tales - Les Apocryphes.

Salutations Citoyens,

IGN1Star Citizen 2.6 est dorénavant disponible pour tous les donateurs ! L’Alpha 2.6 inclut la première itération de Star Marine, notre module FPS dédié, ainsi que d’importantes mises à jour du reste de l’expérience Star Citizen. Star Marine offre deux modes de jeu qui vous donneront un avant-goût du combat à la première personne dans l’univers tandis qu’un nouveau mode de jeu Pirate Swarm (NdT : Essaim de pirates) a été ajouté à Arena Commander et qu’un grand total de huit nouveaux vaisseaux sont disponibles dans l’univers persistant. La mise à jour inclut également une révision majeure de l’équilibrage du système de vol, un tout nouveau système de menu, ainsi que des dizaines de corrections de bugs, améliorations de la qualité d’expérience et autres changements. Le patch Alpha 2.6 est dès maintenant disponible au téléchargement via le lanceur de Star Citizen.

Vous pouvez lire la note de mise à jour complète ICI.

Salutations Citoyens,

Vous avez des questions, nous avons les réponses. Alors entrons directement dans le vif du sujet !

Les précédents vaisseaux de course de Star Citizen ont été réalisés avec un double rôle en tête, ou en tant que variantes de modèles existants (pour le Mustang Gamma et le 350R). Le Razor, lui, a été conçu dès le début pour être un vaisseau de course. Tout comme l’intercepteur M50, les capacités naturelles du Razor feront de lui un choix efficace pour toutes les missions où la vitesse est un paramètre important. Même en-dehors des circuits de course… mais contrairement au M50, cette vision est restée très secondaire.

Remerciement spécial à John Crew et Jonathan Jaevicius d’avoir pris le temps de répondre à ces questions pour nous.

ALAN NUEVO : Salutations. Je suis Alan Nuevo et bienvenue dans l’Empire Report, un regard en profondeur sur toute l’actualité qui importe. Comme toujours, je suis accompagné de la charmante Beck Russum.

BECK RUSSUM : Bon, Alan, je crois comprendre que vous avez quelque chose à célébrer ce soir.

ALAN NUEVO : Très bien. Qui a parlé ? Impossible de garder un secret quand on travaille avec des reporters d’investigation, j’imagine.

BECK RUSSUM : Permettez-moi d’être la première à vous féliciter officiellement, Alan, d’avoir achevé votre livre tant attendu.

OUR 256: L'ÉPREUVE DE LA CANDIDATURE

2946.12.06 TTS

Par Sean Nazawa

Deuxième partie d'une série en cours relatant l'évolution d'une classe de recrues au sein du camp d'entraînement de la Navy (connu en interne sous le nom de Forges).

FORGE QUINTUS, KILIAN – “Et merde, est-ce que Weaver est mort ?” Le groupe de recrues s'arrêta et regarda l'OD Hardigan, il ne savait pas si il s'agissait d'une sorte de test.

Nous avions parcouru huit kilomètres sur un total de seize. Une activité somme toute assez normale pour un samedi après-midi durant la saison la plus chaude sur MacArthur, du moins c'était le cas dans la Forge de Hardigan. En tant que civil externe, on m’avait proposé un HOV (ce que j'avais refusé). Cela avait été un sujet de plaisanterie récurrent entre Hardigan et moi, mais après avoir vécu cinq mois en compagnie de ces recrues, entendant non seulement leurs histoires mais aussi leurs futurs projets, j'avais pris la décision de ne pas demeurer un étranger. C'était il y a trois mois, et j'admets qu'aujourd'hui j'étais, en quelque sorte, en train de le regretter.

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