Salutations voyageurs. Dans la première partie de cette série, nous avons discuté de l’historique des planètes procédurales dans Star Citizen, comment ils ont développé la technologie et ce qu’ils prévoient d’en faire. Dans cette seconde partie, nous allons regarder comment le logement des joueurs, ou “la propriété individuelle”, peut aider à mettre à profit tout ce terrain disponible.

 

Le logement des joueurs : dans le monde des jeux en ligne massivement multijoueurs, généralement c’est un sujet qui divise. Certains joueurs s’en fichent, tout simplement, et trouvent que l’idée d’avoir une “maison” pour leur identité virtuelle est un habillage superficiel inutile. Pour les joueurs que ça intéresse par contre, un jeu qui peut leur donner un endroit où ils se sentent chez eux aidera non seulement à créer un sentiment de connexion et d’appartenance dans l’univers du jeu, mais cela pourra aussi nourrir un plaisir et une implication au long terme dans cet univers.

Salutations voyageurs. Dans ce premier article d’une série en deux parties qui explorera plusieurs concepts de “foyer” dans l’univers de Star Citizen, nous allons analyser un aspect du jeu qui nous est très familier, à nous les humains, mais qui constitue une révélation pour les fans de Star Citizen : les planètes.

 

Il n’y a pas à débattre : l’ampleur du développement de Star Citizen a évolué et énormément grandi depuis son lancement fin 2012. Les détracteurs du projet aiment à caractériser ce changement d’ambition comme un “ajout excessif de fonctionnalités”, mais Chris Roberts voit cela comme l’un des avantages de travailler sans un éditeur traditionnel : être libre d’explorer “la meilleure idée” sans avoir la pression de rendre un jeu aux fonctionnalités verrouillées à une date précise, et sans pouvoir changer de cap quand une idée révolutionnaire pointe son nez.

La confiance est fragile. Elle doit être défendue et répétée ad nauseam, ou elle sera foulée aux pieds par ceux qui détiennent le pouvoir. Maintenant plus que jamais, il est important pour ces personnes qui la recherchent de se dresser solidairement contre ceux qui sont déterminés à ébranler la réalité de ce qu'il se passe dans l'Empire. Mon nom est Parker Terrell. Rejoignez-moi pour prendre part à Plain Truth.

Pendant des siècles, quelque chose de malveillant a grandi au sein de notre gouvernement et l'a doucement dévoré de l'intérieur. Il existe aujourd'hui un système si étrange qu'il ne fonctionne que pour ceux qui sont au pouvoir et ceux dont la réputation leur permet de s'attirer des faveurs. Vous avez besoin de preuves que votre pote le capitalisme contrôle réellement l'Empire ? Pas besoin de regarder plus loin que le tout récent lancement d'Esperia : le Prowler inspiré des Tevarins.

Salutations Citoyens,

Nouvelle vente concept, nouvelles sessions de Question/Réponse. Depuis vendredi, nous avons collecté les questions sur le sujet dédié à ce Q/R se trouvant ici et aujourd’hui, nos concepteurs travaillant sur le vaisseau vont répondre à 10 questions de la communauté. Nous sommes impatient de vous parler de ce vaisseau de façon plus détaillé, donc commençons cette seconde partie !

Nommé d’après la désignation militaire de l’UPE, le Prowler est une version modernisée du tristement célèbre transporteur de troupes Tevarin. Les astro-ingénieurs d’Esperia se sont vu donner un accès total pour étudier la version originale du vaisseau, récemment découverte dans le système Kabal, afin de reconstruire méticuleusement ce dernier. Actuellement, le Prowler est la parfaite fusion des deux cultures : l’élégance et l’efficacité de la machine de guerre Tevarin, combinée à la fiabilité de la technologie humaine moderne.

Remerciement spécial à Calix Reneau, Ben Lesnick et Steven Kam d’avoir pris le temps de répondre à ces questions pour nous.

Début de transmission

Salut les amis, ici Craig Burton. Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, une nouvelle année vient de s’écouler. Évidemment, vous devez vous sentir de plus en plus vieux pour ces choses-là, mais il y a un côté positif : c’est le moment de commencer une nouvelle Exposition Aérospatiale Intergalactique.

Clean Shot, dans sa perpétuelle volonté de vous fournir à vous routiers seulement les plus récentes et pertinentes informations, nous a gracieusement envoyé Skinny et moi à Eri City pour un reportage directement depuis l’Expo. Je vais vous le dire simplement — c’est probablement ma semaine préférée parmi les 52 semaines que représentent une année. Apparemment Skinny a un penchant pour le Rallye Hyperion, mais il m’a promis que l’EAI occupe la deuxième place.

Un mot de l’EAI


Alors que l’Exposition Aérospatiale Intergalactique touche à sa fin, nous voudrions remercier tous les exposants, les constructeurs, les hôtesses et les invités qui ont fait de cet événement l’un des plus réussis jusqu’ici. Nous voudrions également montrer notre reconnaissance au conseil municipal de Kiel pour leur soutien continu. Mais encore plus important, nous voudrions remercier chaque personne ayant fait le déplacement vers Eri City pour se joindre à nous de même que les millions d’autres personnes qui ont participé à travers le Spectrum. C’est grâce à vous que tout ceci est rendu possible.

Cependant, bien que nous prenions le recul nécessaire pour apprécier l’incroyable moment que nous avons vécu cette semaine, nous avons déjà commencé à préparer l’exposition de 2947. Notre but est de trouver de nouvelles façons de la rendre plus grande, encore meilleure, avec davantage de vaisseaux, de composants et d’annonces exclusives ainsi que plus de façon de célébrer le firmament et les astres.

Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié ce moment avec nous, et d’ici l’année prochaine, pilotez avec prudence.

Un mot d'Aegis Dynamics…


Quand Aegis Dynamics a participé à sa première Exposition Aérospatiale Intergalactique en 2787, nous avons saisi l'opportunité pour donner au public une chance de voir un bon nombre de nos vaisseaux qu'on réservait à un usage militaire. Depuis, nous sommes revenus tous les ans, et en tout ce temps nous avons, en tant que société, entrepris de nombreux changements. Par exemple, quelques-uns de nos vaisseaux de combats de la Navy ont été rendus accessibles à la vente publique, y compris le chasseur léger Sabre que nous avons introduit à l’Exposition de l’an dernier.

Nous sommes heureux de pouvoir perpétuer avec honneur cette tradition à l’EAI 2946, et nous espérons que vous appréciez voir de près des vaisseaux comme le Reclaimer autant que nous avons du plaisir à les concevoir. Également, les fans sont invités à faire un saut au stand Aegis pour avoir une chance de rencontrer certains des pilotes vétérans les plus décorés de la Navy et pouvoir entendre leurs expériences à bord de vaisseaux Aegis. Ils vous donneront aussi leurs conseils pour tirer le meilleur parti de ces machines puissantes. Nous avons hâte de vous y voir !

Un mot du Conseil des Constructeurs de Vaisseaux Exotiques …


L’espace est un endroit vaste et diversifié, alors pourquoi piloter le même vaisseau que tout le monde ? Le Conseil des Constructeurs de Vaisseaux Exotiques (CCVE) représente un large éventail de constructeurs produisant de tout, allant du véhicule utilitaire ARGO au Khartu-Al d’AopoA. L’objectif du conseil est de mieux faire connaître les diverses gammes de vaisseaux construits à travers l’univers.

Le CCVE a été formé après l’Exposition Aérospatiale Intergalactique de 2941 lorsque Crusader Industries et Consolidated Outlands furent incapable d’obtenir un stand dans le hall principal de l’expo pour présenter leurs vaisseaux. En s'unissant et en formant une coalition avec d’autres constructeurs plus particuliers encore, ils ont pu revenir en 2942 et louer l’intégralité du hangar principal pour mettre en valeur leurs diverses gammes de vaisseaux et de véhicules. L’alliance perdure depuis, tandis que le gain de visibilité a popularisé certains vaisseaux inhabituels et intrigants, comme le Merchantman construit par les Banu.

Salutations citoyens,

Nouvelle vente concept, nouvelles sessions de Question/Réponse. Depuis vendredi, nous avons collecté les questions sur le sujet dédié à ce Q/R se trouvant ici et aujourd’hui, nos concepteurs travaillant sur le vaisseau vont répondre à 10 questions de la communauté. Connectez-vous vendredi prochain pour lire les réponses aux 10 prochaines questions.

Nommé d’après la désignation militaire de l’UPE, le Prowler est une version modernisée du tristement célèbre transporteur de troupes Tevarin. Les astro-ingénieurs d’Esperia se sont vu donner un accès total pour étudier la version originale du vaisseau, récemment découverte dans le système Kabal, afin de reconstruire méticuleusement ce dernier. Actuellement, le Prowler est la parfaite fusion des deux cultures : l’élégance et l’efficacité de la machine de guerre Tevarin, combinée à la fiabilité de la technologie humaine moderne.

Remerciement spécial à Calix Reneau et Steven Kam d’avoir pris le temps de répondre à ces questions pour nous.

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