LOS ANGELES   


DÉVELOPPEMENT

    • Ils ont progressé sur les véhicules en ce qui concerne le système d’objets 2.0 et tout ce qu’il implique.

 

    • Ils ont mené de plus amples investigations sur les conteneurs d’objets et leur diffusion.

 

    • Ils ont participé au suivi et à la correction de bugs.

À : scire_facias
De : Dignigrato
Obj : Proposition
24/10/2946 03:18 TTS

Permettez-moi de me présenter. Je fréquente les mêmes cercles que vous et une connaissance mutuelle m’a fourni vos coordonnées sans réticence au vu de mon expertise. J’admire ce que vous faites, j’ai donc fait le nécessaire pour m’assurer que ce canal soit sécurisé. Vos efforts pour le vérifier attesteront de mon sérieux.

Je suis tombé sur quelque chose qui pourrait vous intéresser, le moment m’a donc semblé opportun pour faire affaires avec vous. L’autre jour, mon Herald était connecté à un relais de Pallas et analysait l’ensemble des données. La plupart étaient sans intérêt jusqu’à ce que quelque chose pique ma curiosité. J’ai lancé son déchiffrage mais ce truc avait une protection d’un niveau hallucinant.

Vu le chiffrement de cette transmission, les Xi’An protègent quelque chose d’important. Peut-être des infos sur cette mystérieuse station de recherches qu’ils ont construit dans l’atmosphère de Pallas IV. Vous devez savoir comme moi, j’en suis persuadé, que pas mal de gens seraient prêts à payer le prix fort pour des informations sur cette station.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé. Je vous fournirai alors les coordonnées et autres détails. Vous faites votre job. Si ça a une valeur en adéquation avec son niveau de sécurité, alors il n’y aura plus qu’à faire monter les enchères.

Si ça donne quelque chose, je serai ravi de refaire affaires avec vous. Comme vous, je suis plutôt doué pour trouver des trucs discrètement et, en toute honnêteté, je vois plus grand que les opportunités que propose notre connaissance mutuelle.

Sincèrement,
Dignigrato

Hey, c’est le vieux Jegger. Merci de vous être connectés pour écouter ce vieux chien aboyer à tort et à travers. Heureusement, je baragouine quelque chose qui doit toucher une corde sensible ou vous fait sentir moins seuls dans l’immensité de l’espace qui englobe votre vaisseau.

C’est bizarre de penser à ça, pas vrai ? Qu’un simple bout de métal vous sépare, hé ben, de rien. Je réalise que c’est quelque chose que nous avons tous considéré comme acquis à cette époque, mais c’est toujours une prouesse spectaculaire quand vous y pensez. Ça montre aussi que c’est pas parce que quelque chose est commun que ce n’est pas incroyable pour autant.

Pourquoi Ghaith Riberio quitte la course


Par Riley Rudin

Rédacteur


Ces dernières années, Ghaith Riberio a été presque parfait. Il a gagné toutes les courses à cockpit ouvert auxquelles il a participé, exceptée celle avec l’arrivée controversée qui fait encore débat parmi les fans. Parmi les fans et les amateurs de course, il est d'ailleurs connu pour son art consommé dans l'exécution de virages précis mais brutaux. Beaucoup sont émerveillés de voir que, malgré son style de pilotage audacieux, la peinture rouge cerise de son Drake Dragonfly 2942 personnalisé semble n’avoir jamais connu la moindre égratignure.

Bonjour et bienvenue dans Spectrum Spectator. Merci de nous rejoindre ! Ce gentleman raffiné est Lars Gonall et je suis, comme toujours, l’immortelle Daisy Wences. Si vous cherchiez une émission contenant toutes les dernières actualités du Spectrum, ainsi qu’un paquet de discussions avec des idées très arrêtées, alors vous êtes au bon endroit.

Lars : Si, en revanche, vous espériez une émission sur comment cuisiner à bord de votre vaisseau, alors vous êtes mal tombés. Ce que vous recherchez est probablement Dinner Adrift avec le Chef Camilla.

«Rapide et mortel. C’étaient les directives. Comment faire quelque chose qui satisfasse ces deux conditions avec un vaisseau de cette taille ? Il a fallu abattre un énorme travail et faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, mais je pense qu’on y est arrivé.»

- Jules Parliegh, concepteur en chef RSI pour le Polaris

 

LE POLARIS


Construit pour être à la fois un vaisseau de patrouille et un vaisseau-amiral pour des opérations de milice, la polyvalence du Polaris en fait un appareil idéal pour toute une gamme d’objectifs. Qu’il s’agisse d’opérations de sauvetage, de missions offensives de faible envergure, ou de patrouilles de sécurité générales, le dernier grand vaisseau de RSI est prêt à apporter sûreté et sécurité dans votre système.

Le Polaris a fait l’objet d’un développement rapide après l’attaque vanduul du système Vega l’an dernier. L’appel d’offre spécifiait une alternative aux frégates de classe Idriss, actuellement en service dans la Navy de l’UEE et utilisées à titre privée. Elle devait être plus petite et dotée de capacités de réaction rapide. Le Polaris, candidat de Robert Space Industries, a été retenu grâce à son petit hangar entièrement équipé, associé à une rangée de tubes lance-torpilles. Cette unique combinaison lui a permis de se placer bien au-delà des autres modèles de sa classe.

Dans le cadre de la récente initiative de mobilisation des milices, le Polaris est mis à la disposition des citoyens pour que ceux-ci puissent protéger des régions en conflit partout dans l’Empire. L’armée de l’UEE utilisera également le Polaris en tant que vaisseau de patrouille classique et d’alerte, là où il sera supposé être particulièrement efficace dans un rôle de soutien aux mouvements de flottes importantes. Une partie des fonds recueillis lors de la vente du Polaris sera utilisée pour pour soutenir la mobilisation et les efforts de soutien à travers l’Empire.

Pour en savoir plus sur la conception et le lancement du Polaris, consultez la brochure officielle de mise en service ci-dessous, le modèle en holovision / fiche de données, et la vidéo en vue tournante qui montre la procédure de lancement du chasseur du vaisseau.

Page 9 sur 195