Le Gameplay de Star Citizen

Le Gameplay de Star Citizen

Salutations citoyens, À ce jour, le module Arena Commander de Star Citizen a mis l’accent sur l’action à l’état pur : l’excitation du combat spatial. Bien que les batailles spatiales soient un des éléments-clés de l’expérience de Star Citizen, elle ne représentent que le début et non l’aboutissement de la création d’un vaste monde interactif. Et en tête de liste des prochaines étapes importantes, on trouve le développement d’un système de transport de marchandise qui permet aux joueurs d’interagir de façon plus approfondie avec leur environnement que dans tout autre jeu spatial par le passé. À première vue, rendre la…
 Sic itur ad astra. (C’est ainsi que l’on s’élève vers les étoiles) - par Tony Zurovec, Directeur de l'univers persistant.    La plupart des gens sont concentré sur l'endroit où ils veulent aller. Nous sommes ceux qui sont obsédés par le fait de vous y emmener.  Le transport de passagers de Star Citizen est une des occupations les plus uniques qu'un joueur puisse assumer. Tout comme le minage, la réparation, le sauvetage, et la recherche scientifique, l'objectif n'es pas basé sur le combat. Au lieu de cela, le transport de passagers concerne la compétition avec les autres joueurs et personnages…
En chasse... "Propulseurs à zéro. lumières éteintes, détecteurs actifs désactivés. Mon Hornet Tracker dérivais parmis les astéroides, ressemblant a une épave sans vie ou a un autre rocher. En face de moi, l'encombrant Hull D arrivait en visuel tandis que je le suivait avec le seul détecteur encore en fonction, mon Eyeball Mark One. Je fit une grimace en appuyant du doigt sur le bouton qui ramenerait mon chasseur a la vie juste au moment où ma proie serait a portée. Un bon tir avec un missiles de donnée Spike et tout pourrait être fini..."   Salutations Citoyens, Quand Arena…
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