Le Gameplay de Star Citizen

Le Gameplay de Star Citizen

Salutations Citoyens,   Comme vous avez peut-être déjà pu le constater dans le récent sneak peak d’Around The Verse, ou dans le rapport mensuel de Foundry 42, nous avons travaillé d’arrache-pied depuis quelques temps pour améliorer le système de dégâts des vaisseaux. Dans Arena Commander, nous avons déjà présenté un très puissant et flexible système pour contrôler les dégâts de vaisseaux qui, couplé à des effets visuels incroyables donnait des résultats fantastiques. Mais vos vaisseaux sont une partie tellement primordiale de Star Citizen que nous avions envie de pousser les choses beaucoup plus loin. Nous avons donc tenté d’avoir une…
Salutations citoyens, Facile à prendre en main, difficile à maîtriser : c’est la philosophie généralement acceptée que l’on retrouve au cœur de tout bon concept de jeu. Et en ce qui concerne les vaisseaux de Star Citizen et leurs composants, c’est l’objectif que nous nous sommes fixés. Le but ultime pour Arena Commander (et à terme, pour l’univers persistant) est qu’il soit facile pour un joueur de choisir un vaisseau, de se lancer dans l’espace et de profiter de cette expérience. Dans un même temps, nous sommes en train de bâtir un système qui autorise une complexité presque infinie et…
Salutations Citoyens, Nous avons appelé Star Citizen l' »univers à la première personne » parce que nous essayons de créer un monde totalement interactif avec les joueurs. Vous n’êtes pas simplement dans un vaisseau ou une caméra en mouvement… Vous êtes un personnage dans un immense monde conversationnel. Pour tenir cette promesse, les équipes de Cloud Imperium et Illfonic repoussent les limites du jeu de tir à la première personne Star Marine à la manière dont nous avons « bâti » les affrontements dans Arena Commander. En concevant le mode FPS de Star Citizen (que les joueurs testeront en premier dans Star Marine), nous…
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