Le Gameplay de Star Citizen

Le Gameplay de Star Citizen

Salutations Citoyens, Tôt dans le développement de Star Citizen, nous avons exposé la vision de Chris Roberts d’un nouveau système, plus intéressant, de mort du personnage. Vous pouvez en apprendre plus dans l’article La mort d’un stellaire, mais pour résumer notre jeu aspire à traiter très sérieusement la mort des personnages. Afin de rendre le monde de Star Citizen plus immersif et intéressant, nous avons élaboré une conception de haut niveau pour un système qui essaie de traiter la mort du joueur autrement que comme une étape où il suffit de « réapparaître pour continuer à jouer ». Il est possible de…
Salutations Citoyens, Est-ce que l’espace peut-être plus amusant avec des amis ? Nous le pensons, et nous allons vous le prouver. En jeu, le traditionnel simulateur spatial met le joueur face à la galaxie. Bien entendu le colonel Blair a des coéquipiers, mais quand venait le temps de combattre un kilrathi, il était belle et bien assis dans son cockpit. Maintenant revenons sur nos films et séries de télévision favorites, comme par exemple l’Enterprise et son équipage partant explorer de nouveaux mondes ou le débraillé Browncoats luttant pour garder le Serenity dans l’ombre, de grandes histoires nous proviennent de l’intéraction…
NOTE DU PRÉSIDENT   Salutations Citoyens, J’ai vu un bon nombre de donateurs qui aimeraient savoir ce que nous comptons faire des paliers participatifs franchis et des lettres du Président à l’avenir. Comme je l’ai indiqué dans ma dernière lettre, j’aimerais célébrer ces paliers avec des articles très détaillés traitant du développement du jeu, comme celui que vous pouvez lire actuellement. En moyenne, ces articles nécessitent un travail beaucoup plus important qu’une lettre du Président mais je pense qu’ils constituent une plus grande source d’informations concernant la façon dont nous développons Star Citizen. Et comme avec n’importe quel aspect du…
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